ABAQSYS Ingénierie : Spécialiste en métrologie et en calculs réglementaires

Les efforts à appliquer sont calculés à partir d’un logiciel dédié et conçu par ABAQSYS Ingénierie, validé par le CTICM

 

 

 

Respectueux des domaines de chacun et n'étant pas généraliste, REI-LUX fait appel à des spécialistes reconnus.

 

Les Efforts à appliquer seront déterminés selon les référentiels choisis : DTU P-06-002, EN 40 1991-1-1-4 ou Eurocode 1/ actions sur les structures – Partie 1-4 et prennent en compte les exigences de la note Sétra 132 de décembre 2011 ou du fabricant ou du client.

Ce bureau d’études est reconnu par les principaux fabricants de mâts et de supports lors de la mise en place de la norme EN 40 et du marquage CE accrédité pour la France par le CTICM.

 

Les principaux fabricants de mâts européens ont validé la méthodologie mise en place par Rei-Lux.

Le logiciel de calculs et le modèle par éléments finis réalisés par ABAQSYS ingénierie, ont fait l'objet d'une validation par le CTICM note DO / 15-SET-032 / 001-C - Vérification Méthodologie calcul

La feuille de calculs permet de déterminer des charges d’essais reproductibles in-situ et en conformité avec la note n°132 du SETRA de décembre 2011. 


Spécialiste en métrologie, en contrôle 3D et en calculs réglementaires : www.abaqsys.com

 

Retour à l'accueil Rapport de contrôle

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. J'accepte