De la création à un développement international

La société REI-LUX Prüf-Mess und Verfahrenstechnik (bureau de contrôle de mesure d'essai et de l'ingénierie de processus) a été créée en 1985 en Allemagne par M. REINERS.

 

Ce passionné de mécanique a très vite orienté son activité vers le contrôle, en développant des process de contrôle novateurs autour de mesures statiques mais aussi de mesures dynamiques.

 

Cette société indépendante dispose de son propre service de Recherche et Développement avec différents bancs d'essais sur lesquels elle peut à loisir simuler toutes les problématiques mécaniques et de stabilité que les structures peuvent présenter, ainsi que les process méthodologiques.

 

La société allemande est à ce titre accréditée par le DAKKS (équivalent allemand du COFRAC) selon le référentiel norme EN ISO/CEN 17025*

*La norme EN ISO/CEN 17025 accrédite un bureau de contrôle qui effectue des essais analytiques sur des process méthodologiques.

Un leader en Europe, une présence internationale ...

 

La société REI-LUX Prüf-Mess und Verfahrenstechnik  est leader européen du contrôle mécanique et de stabilité de structures d’éclairage.

La méthodologie REI-LUX est présente en Allemagne, en Hollande, en Belgique, en Autriche, au Royaume-Uni, en Scandinavie et depuis 2011 en France.

La méthodologie REI-LUX s'utilise également en Australie, Nouvelle Zélande, Suisse et au Maroc.

Retour à l'accueil   Un Groupe performant, efficient, innovant

Attention ! Votre navigateur est obsolète.
Pour des raisons de sécurité et de confort de navigation , nous vous recommandons la mise à jour vers les dernières versions des navigateurs : Internet Explorer , Firefox ou Google Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. J'accepte